Il est possible que les murs gardent mémoire des sons et des images des années passées qui surgissent sur les murs sur des fonds musicaux.
Il est possible que des habitants deviennent soudainement acteurs dans ces jeux.
Cette balade nocturne invite dans l’univers visuel et sonore de Francis Jolly, François Marillier, Michael Snurawa et Pascale Stih.
Francis Jolly est photographe. Il est Directeur de collection d’ouvrages numériques autour de la photographie contemporaine chez Tribew et vice-président du futur Collège international de la photographie du Grand Paris.
François Marillier compose et interprète depuis plus de 30 ans des musiques pour le théâtre, la danse, la chanson et le théâtre musical. Il a collaboré avec des grands noms du spectacle vivant : Jean Louis Barrault, Peter Brook, Bartabas… À Rustrel et à Villars François Marillier a composé les musiques pour les projections mapping. On verra également ses clips vidéos dessins, un genre tout à fait original.
La scénographe Pascale Stih a été de nombreuses années assistante de Jean Charles Clair. Elle a travaillé pour des nombreuses compagnies de théâtre en France et à l’étranger. Elle mène en parallèle une activité de plasticienne (peinture, installations vidéo, photo…)
Michael Snurawa est vidéaste non-professionnel et fondateur de l’association Pays d’Apt en Vidéo